En raison de contraintes familiales de l’artiste, le concert d’Hervé ne pourra pas avoir lieu le jeudi 5 octobre 2023 comme prévu, il est donc décalé au mercredi 21 février 2024.
Les billets déjà achetés sur la billetterie du Chabada restent valides pour cette nouvelle date, vous n’avez aucune démarche à effectuer.
Toutefois, si la nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez être remboursé·e :
- Vous pouvez faire votre demande en ligne via notre formulaire de remboursement.
- Vous pouvez vous faire rembourser au guichet du Chabada (lun-ven /13h30-18h)
Aucune demande de remboursement ne sera traitée après la date du report.
Renseignements : billetterie@lechabada.com / 02 41 96 13 40 (lun-ven 13h30-18h).
Hervé
À celles et ceux qui ont un peu suivi l’actualité de l’année 2020, il n’aura probablement pas échappé que nous avons été confiné·es pendant quelques semaines. L’occasion pour Hervé de s’imposer sur la toile en mode viral, grâce au clip homemade de « Si bien du mal », titre phare de son premier album. En 2021, l’artiste francilien aux racines bretonnes convertit l’essai en remportant la Victoire de la musique dans la catégorie « révélation masculine de l’année ».
Hervé s’est fait connaître en 2015, au sein du duo franco-brittanique Postaal. Il a ensuite assuré la première partie d’Eddy de Pretto et collaboré avec Maxim Nucci, autour de l’écriture de l’album posthume de Johnny Hallyday, en 2018. Ainsi, celui qui se destinait à une carrière de footballeur professionnel est aujourd’hui un auteur-compositeur-interpète et producteur de poids sur la scène électro-pop française.
« Intérieur vie », le nouvel album d’Hervé, sort en mars. Sur son premier extrait, « D’où je viens », il nous propose un vibrant hommage à la terre de ses ancêtres. D’excellent augure pour la tournée qu’il assurera sur toute l’année 2023.