Au Quai, Cale de la Savatte
*tarif disponible uniquement auprès de la billetterie du Chabada
Ouverture des portes 20h
Début 20h30
Mini Ball Exhibition
La House of Gorgeous Gucci fait place à l’expression, à la liberté, et à l’audace.
Les membres de cette légendaire maison, tout droit venus de Paris, vous préparent un show runway, de voguing et de lyp-sync, des performances vibrantes inspirées de la culture ballroom née dans les communauté queer et afro-latine à New-York.
Ici, on défile, on revendique et on brille auprès également du maître de cérémonie, le Légendaire Matyouz Gorgeous Gucci.
Un ball n’est pas qu’un spectacle, c’est une célébration de l’identité, de la fierté et de la créativité.
N.B : Il s’agit ici d’un ball exhibition. C’est un show qui présente plusieurs catégories sous forme de performance.
La House of Gorgeous Gucci est une maison emblématique de la scène Ballroom internationale, avec une présence marquée en France, notamment à Paris.
Fondée sur les valeurs de la culture Ballroom née à New-York dans les années 1970, cette maison offre un espace d’expression artistique, d’affirmation de soi et de solidarité pour les personnes LGBTQIA+, en particulier les personnes racisées et transgenres.
Dre-A
Dre-A, révélation du rap ivoirien, impose sa voix tranchante et son flow puissant. Repérée dès le lycée, elle démarre avec le groupe Famille P’STE avant de briller en solo dès 2018. Son passage explosif sur scène aux côtés de Tenor la propulse dans l’underground. Signée par BMIP RECORD puis Sony Music Côte d’Ivoire, elle enchaîne les projets avec ses freestyles percutants. Dre-A, c’est une énergie brute, une plume incisive, une présence scénique magnétique. À découvrir absolument en live, là où son rap prend toute son ampleur.