Ouverture des portes 19h45
Début des concerts à 20h30
Allez-y avec irigo 🚌 :
Pour l’aller, empruntez la ligne 9 – arrêt La Cité-Chabada
Retour vers le centre-ville via la Ligne Spéciale Chabada (terminus Foch-Haras) : départs du bus depuis l’arrêt La Cité-Chabada à 23h15 et à 23h45
Infos et plan des lignes ici
Stand Librairie Myriagone :
À l’occasion de la troisième édition du Elles Festival, nous avons demandé à Andréas Lemaire, propriétaire de la librairie angevine Myriagone, de proposer une sélection de livres, curieuse et transversale, sur le thème de la sorcière. Romans, essais ou bande dessinée seront à découvrir (et en vente) ce soir sur place.
Découvrez la sélection de la librairie Myriagone à vendre sur place ici
Piche
Piche bouscule les codes et impose son style avec un rap percutant, mêlant danse, flow ravageur et productions entraînantes. Révélée dans Drag Race France, cette drag queen d’origine algérienne et gitane réinvente le genre et s’affirme comme une figure incontournable du rap queer en France. Derrière ses talons hauts et sa barbe, elle célèbre l’inclusivité et défie les normes avec des morceaux aussi puissants que dansants. Forte du succès de Confess et Oh ma Piche, elle poursuit son ascension avec une énergie débordante. Inspirée par Lil Nas X et Bande Organisée, Piche fusionne les influences et transforme la scène en véritable dancefloor. Après avoir brillé à Drag Race et à la cérémonie d’ouverture des JO, elle débarque au Chabada pour un show explosif ! Alors, prêt·es à vivre une performance inoubliable ?
Juste Shani
Artiste indépendante et véritable girl boss, Juste Shani est une rappeuse avec la sensibilité d’une rêveuse et la mentalité d’une gagnante. Ses morceaux allient messages forts et bangers efficaces, toujours portés par une plume finement travaillée.
Sur scène, son ardeur et son magnétisme captivent le public, la menant sur les plus grandes scènes : L’Olympia en première partie d’IAM, des festivals tels que Solidays, Lollapalooza, Les Ardentes ou encore en tournée au Chili et au Brésil !
Dans son dernier EP “Diamant Noir”, Juste Shani encourage chacun à faire de ses failles une force et à briller par sa propre identité. Le message engagé d’une artiste ancrée dans sa génération.






