© Paulo
Scène locale
Sors Tes Covers | “Chantez-vous français?”

avec des groupes locaux + Les Gars Contact + Kalcha Djset

sam 18 décembre 2021 20h30-4h
Tarif Unique
12 €
Le Chabada
Billetterie Événement Facebook

Vous l’attendiez fiévreusement depuis deux ans, et pour être tout à fait honnête, nous aussi ! La soirée «Sors Tes Covers» est enfin de retour en chair et en os. On a donc décidé de demander à l’équipe de l’an dernier de revisiter la version visio-cabaret à laquelle ils avaient dû se limiter pour cause de confinement (comprendre : «cette fois-ci, vous pouvez envoyer le boulet, les gars !»).
Nos Gars Contact, issus des rangs de Grise Cornac, Zenzile, Sweet Back et La Chorale À La Con, vont donc replonger dans les tubes chantés dans la langue de Brassens, Dutronc et Joey Starr pour imaginer cette V2 de «Chantez-vous Français ?».

En première partie, une sélection de groupes locaux se succédera comme dans la vie d’avant sur la scène avec leurs reprises préférées sous le bras, et tout ça finira bien entendu sur la piste où pour une fois vous n’aurez pas à chanter en yaourt sur votre tube favori. Il va de soi qu’il serait plus prudent de ne pas tarder à prendre vos places, hein !

Appel à candidature pour musicien·ne·s :

«Le rock français, c’est un peu comme le vin anglais» aurait constaté un binoclard grand-breton dans les 60s. Si vous avez un groupe et que vous habitez dans le 49, ça va être l’occasion de prouver le contraire. Pour cette Sors Tes Covers «Chantez-vous Français ?», vous allez en effet pouvoir nous proposer deux ou trois reprises de vos morceaux francophones préférés. Tous les coups sont permis, de Piaf à Booba, en passant par Daho, Bérurier Noir ou Clara Luciani. Et après on demandera aux Anglais de nous faire goûter quelques vins de chez eux, promis !

Envoyez vos morceaux (audio ou vidéo > enregistrements de répétition bienvenus) à stc@lechabada.com  avant le 30 Novembre.
À noter, le Chabada s’est engagé dans une démarche d’égalité F/H, la mixité sera également un critère de sélection.

avec des groupes locaux + Les Gars Contact + Kalcha Djset