Autre organisateur
Concerts
Trapnight by 49 Degrés

Gapman Zequin 63OG saMas DK’G Jean Jacques

sam 11 octobre 2025 19h45
Carte Chabada & étudiant·es
22 €
Prévente & Guichet
25 €
Le Chabada
Billetterie

Organisé par 49 Degrés en collaboration avec PLANET 87, rens : 49degres.contact@gmail.com

Gapman

Gapman est un rappeur originaire de Lille qui s’impose sur la scène francophone avec un style mêlant trap brut, mélodies sombres et egotrip incisif. En mai 2025, il sort son premier album « Scam Industry », porté par des collaborations avec J9ueve, Enima ou encore Zed (13 Block). Entre bangers techniques et atmosphères introspectives, Gapman incarne une nouvelle génération de rappeurs connectés, à la fois street et digitaux.

Zequin

Zequin, rappeur de 22 ans originaire de Colombes (92), est l’une des figures montantes de la trap française. Révélé avec les EP B1KS!T et BINKSHIT, il sort en 2023 son premier album Rescapé des rues (RR 700FS), porté par des titres comme « Bora Bora » présenté sur COLORS. Membre du collectif 7FS, Zequin mélange trap nerveuse, influences congolaises, et sonorités dancehall. Soutenu par Youssoupha, il se distingue par ses textes bruts, son énergie scénique, et son style unique.

63OG

63OG est un rappeur d’origine camerounaise, membre du collectif 63WA. Il se distingue par un style trap brut, teinté d’influences américaines comme Chief Keef ou Playboi Carti, et alterne entre le français et l’anglais avec un flow percutant. En juin 2025, il sort l’EP 6TR9C9, qui confirme son ascension dans l’underground. Fin 2024, sa collaboration avec 75ERA sur Dernier Train marque un tournant, alliant vibe franco-américaine et narration sombre. 63OG incarne une nouvelle vague : énergique, tranchante, et résolument tournée vers l’avenir.

saMas

saMas est un rappeur d’Angers, originaire de La Roseraie et fondateur du label Planet 87, devenu 87ROW. Il développe un univers sombre et introspectif à travers les EP AVA (2023) et CDCLV (2024), mêlant trap, drill et émotion brute. Cofondateur du média 49 Degrés, il met en lumière la scène locale à travers une mixtape et des événements, dont un concert au Chabada qu’il a co-organisé. Il s’est aussi illustré dernièrement en assurant la première partie de Zamdane.

DK’G

DK’G est un jeune rappeur d’Angers, originaire de La Roseraie, affilié aux labels 87ROW et Maison 23 Corp. Il se distingue par sa voix charismatique et ses flows. Repéré avec des titres comme Moneyeah, Dramatic ou Garce, il participe en 2023 à la mixtape 49 Degrés avec des morceaux marquants comme Dounia, Bolide ou 23 %. Sa plume expressive et sa présence scénique confirment son rôle croissant dans la nouvelle génération angevine. En 2025 il revient fort avec plusieurs single en prévision de l’évènement.

Jean Jacques

Jean Jacques est un jeune rappeur angevin, membre du groupe MLJ4. Ils débarquent avec le titre The Wire, qui connaît un succès local auprès des jeunes générations. Vite repéré par le label 87ROW, il se lance en solo. Une série de freestyles et de single verront le jour d’ici la rentrée.