Étudiants : Pack Bienvenue de la Ville d’Angers

01.01.2024

Pour souhaiter la bienvenue à ses étudiants, la Ville d’Angers leur offre un « Pack Bienvenue ». Il se présente sous forme de chéquier avec des places offertes et des réductions pour découvrir l’offre culturelle, sportive et commerciale de la ville. Une soixantaine de bons plans sont proposés pour découvrir la vie angevine, avec au total plus de 200 euros d’économies. Il est à récupérer au J, Angers connectée jeunesse (12, place Imbach) sur présentation de la carte d’étudiant.

 

Offre au Chabada

Au Chabada, avec votre coupon, vous pouvez bénéficier d’une place offerte pour un des concerts listés ci-dessous (dans la limite des places disponibles). Cette liste pourra être amenée à évoluer au cours de l’année universitaire.

Mars Red Sky + GrandMa’s Ashes
jeudi 21 mars 2024 – 20h30 – Rock – « Autour de Levitation » 

Ils sont de retour !! Mars Red Sky a sorti un nouvel album -son cinquième !- à la fin de l’année dernière, et les voici de nouveau sur la scène du Chabada. Est-il encore vraiment besoin de présenter le trio bordelais ? Depuis déjà 17 ans, ils ont dû faire trembler toutes les scènes et festivals du monde entier à coup de batterie pachydermique, de guitares suintantes et de chants lumineux. Car Mars Red Sky joue du stoner rock, et ils le jouent fort, jusqu’à ce que vos sens partent en vrille dans le ciel rougeoyant. Et le concert de ce soir ne fera pas exception. Veuillez donc attacher vos ceintures, le départ est imminent..

Grandma’s Ashes est un power trio féminin de rock alternatif / progressif. Sur les textes sombres, parfois sarcastiques, les voix des trois musiciennes s’entremêlent. Le chant lead, clair et mélodique se sublime au contact d’une instrumentation lourde et millimétrée. S’il constitue une première pièce à l’édifice ou plutôt, à la cathédrale gothique que construit Grandma’s Ashes, le groupe n’a pourtant pas fini de vous incanter.

Si vous aimez : Kadavar, Queens of the Stone Age, Slift

Afin d’entretenir la flamme du festival Levitation tout au long de l’année, entre deux éditions, Le Chabada et Levitation France proposeront quatre rendez-vous “Autour de Levitation“ sur la saison 23/24.

Kerchak
Vendredi 05 avril 2024 – 20h30 – rap – « Autour de Levitation » 

Kerchak c’est ce qu’on pourrait appeler un artiste à grand vitesse. En une année seulement, il connaît une fulgurante ascension dans le rap game. Sa singularité l’impose comme l’un des précurseurs français du nouveau genre, le Jersey drill (qui fusionne rap et musique électro). Mais le jeune rappeur, qui ne veut pas commencer à se coller des étiquettes, s’essaie déjà aux prises de risques artistiques, comme il le prouve avec son passage dans Colors et le titre « Roule un autre » qui dévoile une autre facette de l’artiste. Comptabilisant 10 millions de streams aujourd’hui, ce morceau marque déjà un grand coup dans son changement de direction musicale. Un artiste plein de surprises que l’on a hâte de voir sur la scène du Chabada.

Si vous aimez : Ziak, Koba LaD, Kalash Criminel

Comment procéder ?

Plusieurs options sont possibles :

À la billetterie du Chabada (en journée) +
Par e-mail +
Par courrier +

Attention, la Carte Culture de l’Université d’Angers ne donne pas droit à la même offre. En effet, celle-ci est valable toute l’année universitaire et donne droit à une réduction de 5€ sur une place de concert ou une Carte Chabada.