Étudiants : Pack Bienvenue de la Ville d’Angers

22.08.2025

Pour souhaiter la bienvenue à ses étudiants, la Ville d’Angers leur offre un « Pack Bienvenue ». Il se présente sous forme de chéquier avec des places offertes et des réductions pour découvrir l’offre culturelle, sportive et commerciale de la ville. Une soixantaine de bons plans sont proposés pour découvrir la vie angevine, avec au total plus de 300 euros d’économies. Il est à récupérer au J, Angers connectée jeunesse (12, place Imbach) sur présentation de la carte d’étudiant.

Offre au Chabada

Au Chabada, avec votre coupon, vous pouvez bénéficier d’une place offerte pour un des concerts listés ci-dessous (dans la limite des places disponibles). Cette liste pourra être amenée à évoluer au cours de l’année universitaire.

Comment procéder ?
À la billetterie du Chabada +
Par e-mail +
Romane Santarelli (Live)

+ Carte Blanche à 112 VKRM et Diaprées
Avec Thryphème (live) + B2B Micro Vegas-Loopa de l’Isle + B2B Gape Wert-Jeanne Dark
Soirée de clôture du Elles Festival #3

Samedi 22 novembre 2025 – 21h-3h30 – Live et Dance floor electro techno

Romane Santarelli fait vibrer la scène électro française avec une élégance rare. Surnommée « poétesse techno », elle tisse des paysages sonores à la fois sensibles et puissants, entre beats galactiques, mélodies lumineuses et émotions à fleur de peau. Après avoir enflammé les plus grands festivals (Printemps de Bourges, Nuits de Fourvière…) et ouvert pour Woodkid ou French 79, elle dévoile sur scène Cosmo Safari, un live envoûtant à la direction artistique léchée. Une odyssée électro sensorielle, où chaque pulsation fait battre le cœur un peu plus fort.

Et pour finir la soirée, Le Chabada a donné carte blanche aux collectifs de DJs 112 VKRM et Diaprées pour vous en mettre plein les oreilles avec le live de Thryphème et les B2B de Micro Vegas-Loopa de l’Isle + Gape Wert-Jeanne Dark.

Si vous aimez : Irène Dresel, Calling Marian, Chloé

Attention, la Carte Culture de l’Université d’Angers ne donne pas droit à la même offre !