Brain Damage
Trop souvent méconnu du grand public, le dub est la version instrumentale et psychédélique du reggae, à l’origine de la plupart des musiques électroniques d’aujourd’hui (hip hop, techno, trap, bass music, etc.). Et étrangement la France en a écrit l’un des chapitres les plus passionnants au tout début des années 2000 avec Zenzile, High Tone and co. Parmi les patrons historiques du dub en France, il y a aussi Brain Damage. Depuis plus de vingt ans, le Stéphanois a travaillé avec toutes les légendes jamaïcaines ou internationales du reggae, sortant des disques exigeants (le dernier en date est avec Groundation, excusez du peu !) et enchaînant les concerts dévastateurs. C’est donc peu dire qu’on est super heureux·se de l’inviter à nouveau à faire trembler le dancefloor du Chabada à grands coups d’infrabasses et d’échos cosmiques
Rudy Roots Selekta
Bien connu des amateur·es de reggae en Maine-et-Loire par sa participation au Roots Warrior Sound dans les années 2000, Rudy Roots Selekta est un DJ actif depuis plus de 20 ans !
Ouvert aux multiples styles du genre, ses prestations sont un mélange allant du Reggae Roots le plus traditionnel jusqu’au Ragga Jungle, en passant par le Rub-A-Dub, le Hip-Hop ou encore des sonorités plus digitales ! Habitant aujourd’hui à Goa (Inde), où il est l’organisateur et résident des réputées soirées « Reggae Rules The Beach », Rudy Roots se fait logiquement rare en France. Raison de plus pour ne pas le rater en première partie de Brain Damage le 17 mai prochain !