Ouverture des portes à 19h45
Début des concerts à 20h30
Fermeture à 4h
Allez-y avec irigo 🚌 :
Pour l’aller, empruntez la ligne 9 – arrêt La Cité-Chabada (ou lignes 5, 10 ou B à proximité)
Pour le retour pensez à emprunter la ligne irigo Nuit N🌙 de 1h à 6h30. Exceptionnellement l’arrêt La Cité-Chabada est desservi pour cet évènement.
Infos et plan des lignes ici
Ah ah, l’an dernier, pour participer à notre légendaire soirée « Sors Tes Covers », les chansons que les groupes locaux pouvaient reprendre devaient répondre à la question « Quand ? », cette année elles devront répondre à la question « Où ? ». Avec donc une ville, un pays, un continent, un quartier, un lieu-dit, un endroit qui existe en vrai ou pas, dans le titre de la chanson. On devrait par conséquent pas mal voyager, sans trop flinguer notre bilan carbone en plus, en cette 14ème soirée « STC – The Place(s) To Be », dont vous connaissez désormais par cœur le déroulé : une première partie avec 8 à 10 groupes locaux de tous styles qui jouent de 2 à 4 reprises, suivi d’un live d’une heure, concocté spécialement pour l’occasion, par des musicien·nes pros de chez nous, et enfin un lâchage complet sur le dancefloor jusqu’à 4h00 du mat’ avec un feu d’artifice de tubes intersidéraux (toujours dans le thème de la soirée of course).
Les groupes locaux qui voudraient participer peuvent donc nous envoyer un lien d’écoute vers 2/3/4 reprises de leur choix (pas de pièces jointes, ni de liens éphémères, svp !) à stc@lechabada.com. Un jury composé de membres de l’équipe du Chabada (qui est -pour rappel- toujours plus sensible aux gros tubes qui se dansent/chantent en chœur qu’aux titres obscurs acoustiques) se réunira dans la foulée pour sélectionner ses chOùchOùs de l’année.
Date de clôture des candidatures : 1er novembre 2025
Exemples de chansons acceptées pour participer :
David Bowie – China Girl
Angèle – Bruxelles
La Femme – Sur la planche
Suprême NTM – Seine-Saint-Denis-Style
Boney M – Rivers Of Babylon
Madonna – Into the Groove
U2 – Where the streets have no name
Daft Punk – Around the world

