Live Stream Rod Anton & The Ligerians

Dans Le Robert, l’Happy Hour est définie comme une période de la journée pendant laquelle un bar propose des consommations moins chères. Mais dans le Petit Chabada illustré, l’Happy Hour est avant tout un concert filmé depuis la grande scène du Chabada, à l’heure de l’apéro, comme si vous y étiez ! Que vous pouvez regarder sans masque, debout dans votre salon ou vautré dans votre canapé, mais tous ENSEMBLE !

ROD ANTON AND THE LIGERIANS
REGGAE ROOTS

Rod Anton, c’est l’alliage parfait du roots mythique et de riddims reggae modernes. Portée par des instrumentales épurées, la voix puissante de Rod Anton appelle à l’éveil et à la conscience collective, dénonçant la surconsommation, le gaspillage, les disparités Nord-Sud ou encore la pollution des grands de ce monde. La musique du chanteur et de ses musiciens est comme une ode à l’unité et au rassemblement sur un Reggae Roots envoûtant.
Après plus de 500 concerts, des collaborations avec des artistes prestigieux (The Congos, U-Roy, Midnite), son dernier opus « Ubatuba », sorti en 2017, aux sonorités 80’s et composé en intégralité par Gabriel Bouillon, résonne à nouveau comme un beau message d’espoir.
Sur scène avec The Ligerians, Rod Anton se pose définitivement comme l’un des acteurs à ne pas manquer sur la scène roots nationale et internationale.

En savoir plus :

Fondée en 2013, Black Up est une association composée d’activistes et de passionnés des musiques jamaïcaines de la fin des années 50’s à nos jours, du Ska au Dub le plus moderne.
Elle cherche à faire connaître ces dernières, que ce soit via l’organisation de concerts ou d’événements culturels, en essayant de promouvoir des artistes/intervenants de qualité, dans un esprit décontracté et à un tarif le plus accessible possible !

En savoir plus :

Photo © Rod Anton