© Fred B
Scène locale + dancefloor
Sors Tes Covers | “Résiste”

Avec TRAGIC SYSTEM + groupes locaux + Dj

sam 17 décembre 2022 20h30-4h
Tarif Unique
12 €
Restauration sur place
Le Chabada
Billetterie Événement Facebook

En ces temps où la bêtise et le rabougrissement semblent prendre le dessus sur la raison et l’ouverture d’esprit, l’équipe du Chabada a eu envie d’entrer en résistance et de rappeler que la musique a toujours été le vecteur idéal pour partager ses combats et ses valeurs. Pour sa dixième édition, nous vous proposons donc une soirée « Sors Tes Covers » sous la bannière de l’engagement, de la résistance, de la lutte pour un monde meilleur. Comme chaque année, nous avons demandé à des musicien·nes professionnel·les de la ville de former un groupe spécialement pour l’occasion, et répondant au nom de TRAGIC SYSTEM, et de préparer un répertoire de reprises sur le thème de la soirée. Autant vous dire que, vu le niveau des éditions précédentes, ils sont déjà au turbin depuis un moment !

En première partie, vous retrouverez à nouveau une sélection de groupes locaux qui se succéderont sur la grande scène pour interpréter 2/3 reprises de leur choix. Et nous termineront tous ensemble bien entendu, le bras levé et le verbe haut, sur la piste pour une dancefloor engagé et endiablé. Party for your right to fight !

Appel à candidature :
Si vous êtes musicien·nes et que vous habitez dans le 49, vous pouvez postuler pour figurer parmi les artistes locaux qui joueront en première partie de la soirée « Sors Tes Covers : Résiste ! ». Il vous suffit de nous envoyer avant le 26/11 à stc@lechabada.com un enregistrement audio ou vidéo (même sommaire) de deux ou trois reprises sur le thème de l’engagement, la résistance, la lutte (vous trouverez des idées de reprises dans la playlist ici en lien). Un jury corrompu jusqu’à la moelle aura ensuite la lourde tâche de sélectionner la crème de la crème pour faire à nouveau de cette « Sors Tes Covers » la soirée de l’année !

Avec TRAGIC SYSTEM + groupes locaux + Dj